Mamene

Ce genre de site web

Peut-on rire au lit ?

Lâcher un rire au lit pendant une partie de jambe en l’air, cela peut arriver à tout le monde. La question qui se pose c’est de savoir si cela est vraiment permis ? Cela ne serait-il pas un vrai phénomène anti-sexe ? Mesdames, messieurs, ce sont des questions qui vous titillent sûrement, c’est pourquoi nous avons décidé de vous donner la réponse.

Quelles sont les vertus du rire ?

Vous l’avez entendu plus d’une fois : le rire a de nombreuses vertus. Les médecins recommandent même de rire 10 à 15 minutes par jour pour être en bonne santé. En effet, le rire permet d’évacuer le stress, de réduire la tension artérielle ainsi que les douleurs, et de renforcer le système immunitaire. Mais ce n’est pas tout. Le rire est un excellent moyen pour augmenter la confiance en soi. C’est tout simplement bénéfique !

Tout cela peut vous sembler bien anodin, mais voici le point que vous ignorez : Rire peut augmenter votre libido. Le rire offre de nombreux bienfaits. Croyez-le puisque nous tenons cette information d’une thérapeute. D’après elle, trop de sérieux peut tuer le romantisme et rire peut aider à vous abandonner plus facilement à votre partenaire. Le résultat c’est plus de complicité.

Pourquoi rire ?

Différentes situations peuvent être à l’origine d’un rire au lit et d’habitude, il est difficile de se retenir (comme on vous comprend !). Durant vos ébats, sachez que vous avez plus de chances d’éclater de rire que de jouir. Tenez ! Rien que les positions : il y en a qui sont très drôles et pas du tout commode. En tentant quelques acrobaties, vous risquez de vous apercevoir de vos faibles compétences et éclater de rire.

Et les bruits, n’en parlons pas ! À force de vouloir se faire plaisir (et pour le prouver à notre partenaire) on n’hésite pas à faire du bruit. Au début, tout peut très bien se passer, les petits bruits sont sous contrôle, Mais à un moment, l’un de vous lâche un bruit trop bizarre et c’est le fou rire ! Ce ne sont que des exemples, durant vos expériences vous en avez surement rencontré d’autres.

Alors, peut-on rire au lit ?

Vous avez le droit de rire au lit durant vos petits moments intimes. Mais nous vous conseillons de vous imposer des limites. Un petit rire-complice à deux peut être favorable. Quelques secondes à rire et vous pouvez espérer que les choses reprennent là où elles se sont arrêtées. Bien que la situation soit hilarante, évitez à tout prix le « fou-rire ». Riez à gorge déployé et vous pourrez dire adieu à votre partenaire (en tout cas pour aujourd’hui).

Si vous voulez un conseil pour améliorer vos petits moments coquins, laissez-nous vous dire qu’il n’y a rien de mieux qu’un bon matelas. Bien sûr, un matelas trop dure ou trop mou pourrait bien plomber l’ambiance. Si vous aussi vous constatez que cet élément vous manque, courrez vous en achetez. Cherchez votre petit bijoux parmi la grande gamme Hypnia.