Mamene

Ce genre de site web

11 choses qui nous font rire mais pas les femmes !

Il y a des choses qui nous font rire, nous les hommes, mais certainement pas les femmes ! Si vous envisagez de donner une image positive et attachante à votre entourage féminin, certaines choses sont à éviter dont les bonnes blagues qui vous font certes bien rigoler, mais qui au contraire hérissent le poil de ces dames ou les vexent carrément.

1- L’histoire du collier

Voici une devinette qui fait bien marrer les hommes mais qui sonne immédiatement comme une douche froide aux oreilles des femmes. « Quelle est la différence entre une femme et une chienne ? Le prix du collier ». Si les hommes n’y voient qu’un amusant jeu de mots pour qualifier l’amour des femmes pour les beaux bijoux coûteux, les femmes se sentiront blessées d’être comparées à une chienne (d’ailleurs un « vilain » mot pour désigner une femme de petite vertu).

2- Pire qu’un terroriste ?

De nos jours, les terroristes sont les individus les plus détestables qui soient. Alors quand les hommes comparent les femmes à ces personnes malfaisantes pour leur amusement ou pour montrer que les femmes sont intraitables sur certains sujets, aucune femme ne trouvera cela drôle. « Quelle est la différence fondamentale entre une femme et un terroriste ? Tu peux négocier avec le terroriste ».

3- Un épanouissement conditionné par l’homme

Ne croyez pas que les femmes ne puissent s’épanouir qu’uniquement avec votre virilité, et ne faites pas l’erreur de faire la bonne blague suivante (du moins en présence d’un public féminin) : « Quelle est la différence entre une femme et une fleur ? Il n’y en a pas, les deux s’épanouissent au bout d’une queue » !

4- Le manque de respect

Bien que les hommes sachent fort bien que la femme tient une place vitale dans leur vie, ils ne peuvent s’empêcher de la réduire à un simple objet sexuel quand ils sont entre eux. « Pourquoi les femmes ont deux paires de lèvres ? Une pour dire des conneries, l’autre pour se faire pardonner ! ».

5- Le manque de communication

« Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent ». Il est bien connu que les hommes sont peu expansifs sur le plan sentimental et quelquefois lors des disputes. En revanche, les femmes sont plutôt pour la communication.

6- Les plaisanteries sur l’intimité féminine

« Pourquoi les filles ne mettent pas de mini-jupes en hiver ? Pour ne pas avoir les lèvres gercées ! » Comme les hommes ne sont pas friands de blagues sur leur pénis, les femmes aussi ne sont pas ravies quand ces messieurs font des boutades douteuses sur leur partie génitale.

7- Sous-estimer les femmes

Les femmes n’aiment pas spécialement la cruauté de certains hommes qui les rabaissent sur le plan sexuel. « Pourquoi Dieu a inventé l’alcool ? Pour que les femmes moches puissent avoir des relations sexuelles ».

8- Plaisanter sur son physique

Les femmes sont généralement très soucieuses de leur physique. Alors plaisanter sur le sujet n’est pas toujours du goût de ces dames : « Pourquoi une femme met-elle plus de temps à s’habiller qu’un homme ? Parce qu’elle doit ralentir dans les courbes… ».

9- Cantonner la femme à son rôle au foyer

« Comment savoir si votre femme est morte ? Vous faites toujours autant l’amour, mais la vaisselle sale s’empile ». C’est pour dire que la femme ne vous sert à rien d’autre qu’à s’occuper du ménage.

10- Les blagues sur les blondes

Le cliché des blagues sur les blondes fait toujours autant de peine et ne ravit certainement pas les femmes, surtout les blondes. Même si ces blagues font évidemment bien rire ces messieurs. « Que se met une blonde aux oreilles pour attirer les hommes ? Ses genoux… » ! Ce qui nous amène aussi à la 11ème blague peu reluisante de ces messieurs :

11- Sur le sexe des blondes

« Quelle est la différence entre une blonde et un gant de boxe ? On ne met que 5 doigts dans un gant de boxe… » !